Arnold ANNE

« Free’son » est une association caennaise, Loi 1901 dont l’objet est de promouvoir la Danse Hip-Hop sous toutes ses formes (House Danse, Afro House, Dancehall, Hip-Hop debout) en organisant des spectacles ou des soirées de danse, en mettant en place des stages, des « Workshops » et des cours de danse, en favorisant l’émergence de jeunes talents et en les accompagnant sur des productions publiques. Son champ d’action, depuis 2011 couvre un large territoire, de Carpiquet à la Ferté Macé d’Argentan à Caen en passant par Falaise et Hérouville Saint Clair.

 

L’intervenant Arnold Anne enseigne la danse Hip-Hop et Dancehall depuis près de 13 ans en régional, national et international et n’a de cesse de partager sa passion avec un public de tout âge. Il est considéré comme l’un des représentants activistes et incontournables du mouvement et de la danse Hip-Hop en Normandie.

 

Dans le cadre d’un partenariat et de l’accueil de son association à la MJC, Arnold y accompagne les enfants et les ados depuis 2010.